CARTE BUS EXT 8 E/S BOIT METAL
SKU: ATS1211E
DGP 8 zones , 8 sorties extensibles à 16 (boîtier acier ATS1643 inclus) option relais, sans chargeur.
Boîtiers bus d'extension E/S avec alimentation
Les boîtiers bus d'extension E/S sont utilisés pour étendre le nombre d'entrées d'alarme sur le système et permettre de connecter les entrées et relais dans un emplacement à distance de la centrale Advisor MASTER. Les DGP communiquent par messages de scrutation et de réponse et envoient des alarmes à la centrale pour lui permettre de les traiter. Le modèle le plus complet d'entre eux, l'ATS1201, regroupe une alimentation, 8 entrées, 8 sorties à collecteur ouvert et un pilote de sirène. Il peut toutefois être étendu à un total de 32 entrées et 16 sorties.
Boîtiers bus d'extension E/S sans alimentation
Les ATS1210/11/20 sont des panneaux de collecte de données à 4 ou 8 entrées sans alimentation qui doivent être alimentés par le bus ATS.
Caractéristiques générales
En cas d'erreur de communication, le boîtier bus d'extension E/S mémorise la dernière alarme sur le système pour aider à identifier les causes possibles des défauts.
Il est possible de connecter directement jusqu'à 15 boîtiers bus d'extension E/S à la centrale Advisor Master sur une distance maximum de 1,5 km.
Le nombre total de boîtiers bus d'extension E/S du système est réduit d'une unité pour chaque boîtier étendu à plus de 16 entrées. Si tous les boîtiers bus d'extension E/S d'un système sont étendus à 32 entrées, le nombre physique de boîtiers est réduit à 8.
Extensions d'entrée
Les extensions d'entrée sont des modules destinés à augmenter la capacité d'entrée d'une centrale Advisor MASTER ou d'un panneau de collecte de données.
Selon la capacité de base du panneau (ATS2000/3000 ou ATS4000), il est possible d'utiliser 3 ou 2 extensions d'entrée ATS1202.
Points clés
- 8 entrées internes
- 8 sorties à collecteur ouvert
- Enceinte en acier avec détecteurs d'autoprotection en ouverture