DETEC DOUBLE TECH VECTORI 16 M
SKU: DDV1016-N
Détecteur double technologie vectorielle, portée 16 m, 9 rideaux, algorithme neuronal
Technologies brevetées : radar à grille de distance et algorithme neuronal
Les détecteurs de mouvement de la série DDV1016 intègrent une technologie radar unique et brevetée par Carrier Fire & Security qui permet à l'installateur de définir une limite claire de la portée du radar, ce dernier étant utilisé pour mesurer la distance entre le capteur et les objets en mouvement. L'utilisateur final peut ainsi se débarrasser des alarmes intempestives générées par des mouvements en dehors du champ de détection.
Chaque détecteur de mouvement est livré avec 4 plages de radar possibles, sélectionnables via des commutateurs DIP, ce qui permet d'adapter le modèle de détection à la pièce dans laquelle le détecteur de mouvement est installé. Le radar fonctionne sur une fréquence de 5.8GHz.
Le détecteur de mouvement DDV1016-N intègre une nouvelle pyro numérique et un tout nouvel algorithme neuronal afin de filtrer les alarmes indésirables.
Grâce à ces deux technologies, une meilleure qualité de signaux est générée.
Le traitement avancé combiné à une meilleure performance de détection se traduit par un taux extrêmement faible d'alarmes intempestives.
Technologie IRP combinée à une optique à miroir brevetée
Notre technologie brevetée de miroir optique offre l'avantage d'une focalisation glissante, qui crée un rideau de détection continu du niveau du sol jusqu'à la hauteur de l'installation.
L'utilisation d'un pyro à quatre éléments, générant ainsi 4 rideaux volumétriques pour chacun des 9 ensembles de rideaux, en combinaison avec nos techniques VE, nous a permis de créer un détecteur de mouvement double technologie de 16 m dans un boîtier de taille plutôt réduite.
Les technologies de détection fonctionnent conjointement
Ces détecteurs de mouvement double technologie génèrent une alarme en fonction de ce que les deux technologies - radar à détection de distance et IRP - ont vu dans leur zone de détection.
Mais notre double technologie va au-delà d'une simple fonction "ET" : elle classifie les signaux de chaque technologie - radar à détection de distance et IRP - pour obtenir le meilleur résultat d'alarme sans être sensible aux sources de signaux parasites. Cette technologie crée une sensibilité uniforme dans toutes les directions de déplacement.
Facilité et flexibilité d'installation
1. Tolère les écarts d'angle du mur et les différentes hauteurs de montage.
2. Perte de couverture limitée lorsque des objets sont placés dans le champ de vision du capteur IRP.
3. Réglage facile de la portée par le biais des commutateurs DIP du radar à commande de distance afin d'adapter le modèle de détection à vos besoins.
4. Plusieurs valeurs de résistance de fin de ligne intégrées, avec une option de "câblage facile".
5. Connecteur enfichable.
Autres membres de la famille
L'esthétique cohérente de la famille entre les différents modèles garantit une approche professionnelle lors de l'installation de différents types de détecteurs.
Algorithme technologique basé sur un réseau neuronal
Aritech a développé un algorithme amélioré basé sur la technologie de pointe des réseaux neuronaux afin d'améliorer les performances de détection et de réduire les fausses alarmes déclenchées par des sources externes. Les réseaux neuronaux sont entraînés à extraire efficacement les caractéristiques d'images complexes ; ils permettent de détecter les ralentis même à distance du détecteur.
Cet algorithme a pour but d'améliorer encore plus l'immunité aux fausses alarmes, ce qui est une préoccupation majeure pour les applications dans les environnements commerciaux.
Points clés
- Technologie brevetée de radar à grille de portée sélectionnable définissant clairement la limite de détection du radar.
- Technologie IRP avec rideau à miroir optique breveté
- Décision d'alarme intelligente basée sur la classification des signaux de l'alarme IRP et du radar.
- Autodiagnostic automatique et continu sur toutes les technologies
- Mode vert : option permettant de désactiver la technologie radar lorsque le système de sécurité n'est pas armé.
- Titulaire de plusieurs agréments de sécurité, dont le EN Grade II.
- Algorithme breveté pour une meilleure immunité aux fausses alarmes
- Incorpore un nouveau pyro numérique qui détecte les fluctuations de température avec une grande précision.
- Intègre un tout nouvel algorithme neuronal pour filtrer les alarmes indésirables