CONTACT APPLIQUE AUTOPROTEGE
SKU: MM201
Contact magnétique à poser en saillie dans boîtier auto protégé, aimant 65 x 25 x 16 mm, Contact 65 x 15 x 16 mm, livré avec 1 jeu de 2 cales 2.5 mm conditionné par 10, prix unitaire.
La série MM201 des détecteurs d'ouverture magnétiques est la réponse d'Aritech aux souhaits des installateurs professionnels de la sécurité. Au regard de la facilité d'installation et d'utilisation d'abord: une boîte de raccordement a été intégrée, et deux vis sont libres pour permettre la mise en série avec d'autres détecteurs. Des cales enclipsables, pour l'aimant et le contact, permettent de s'affranchir de la plupart des problèmes d'ajustement.
L'aimant est spécialement étudié pour être installé sur des huisseries métalliques, sans risque de dispersion de son champ magnétique. Au regard de la fiabilité ensuite: l'ampoule REED, le coeur du contact, est protégée d'éventuels chocs lors de l'installation.
Plus de risque de casser l'ampoule avec un tournevis par exemple. Les lames d'autoprotection, afin d'éviter les problèmes de fausses alarmes dues à l'oxydation sont équipées de contacts plaqués or. Chaque connexion est soudée à la main pour une meilleure durée de vie. L'étanchéité du détecteur est assurée par des joints caout-chouc au niveau des entrées de câble.
Au regard de l'esthétique enfin: un design soigné et un plastique de qualité permettent au détecteur d'ouverture magnétique MM201 de s'intégrer facilement dans tous les environnements.
Points clés
- Esthétique soignée
- Installation facilitée par l'intégration d'une boîte de raccordement
- Aimant conçu pour utilisation sur les huisseries métalliques
- Cales d'épaisseur enclipsables
- Joints pour les entrées de câbles
- Homologation NFA2P Type 3 N° 350350-01