CENTRALE 4-16 ZONES - 4 GROUPE
SKU: NXG-4-RF
Centrale xGenConnect, 4 zones(16 max.), 4 partitions, avec récepteur LoNa et IP intégré.
La sécurité en toute simplicité
Faisant partie de la famille de centrales d'intrusion UltraSync, la série xGenConnect offre une nouvelle norme en matière d'évolutivité, de flexibilité et de rétrocompatibilité, permettant aux installateurs professionnels de sécurité de tirer parti d'une plate-forme unique pour les nouvelles installations ainsi que pour la mise à niveau des installations existantes avec les dernières technologies et le confort résidentiel.
Le xGenConnect est une centrale d'intrusion hybride intelligente, idéale pour les applications de sécurité résidentielles ou commerciales légères. Avec la possibilité de contrôler jusqu'à 16 zones et 4 partitions par 40 utilisateurs, elle a la flexibilité nécessaire pour répondre aux exigences des futurs besoins en matière de sécurité.
Le port Ethernet embarqué permet une connexion sécurisée à l'UltraSync, offrant l'accès à une large gamme de services, y compris les rapports d'alarme et la connectivité à distance.
Un module optionnel de routeur 4G & WiFi est disponible pour une connectivité cellulaire primaire ou de secours à l'UltraSync. Parallèlement, le module 4G & WiFi peut se connecter au routeur domestique d'un client via une liaison Wifi. Cela évite d'avoir à installer un câble Ethernet entre la centrale et le routeur du client. Le module dispose également d'un port Ethernet au cas où le système de sécurité nécessiterait des caméras UltraSync à des fins de vidéosurveillance.
Migrer de NetworX vers xGenConnect
La migration des anciens systèmes NetworX vers xGenConnect est aisée puisque la carte principale la centrale présente le même format que l'ancien modèle NetworX. Outre le bus de communication xGen RS-485 à 4 fils, xGenConnect intègre également le bus de communication NetworX à 3 fils. La plupart des périphériques NetworX, tels que les claviers et les extensions de zone, peuvent être intégrés de manière transparente à xGenConnect, ce qui évite de devoir remplacer l'ensemble du système de sécurité.
Facilité de contrôle et de surveillance
Le système de sécurité xGenConnect peut être contrôlé sur place à partir d'un clavier traditionnel et à distance via l'application UltraSync+.
Un serveur web intégré permet à l'installateur d'accéder au système et d'effectuer une programmation avancée. Le serveur web est accessible depuis un navigateur web sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
L'application UltraSync+ permet à l'utilisateur de contrôler le système de sécurité depuis un iPhone/iPad Apple® ou un appareil Google Android. L'utilisateur peut naviguer à travers différents écrans permettant d'armer/désarmer des partitions, d'activer ou de désactiver une fonction Carillon, de contourner des zones, de gérer des utilisateurs, de regarder des images en direct ou enregistrées. La même App permettra à l'installateur d'effectuer la programmation du système.
Facile à programmer
Une fois que tous les périphériques du système sont câblés et inscrits par le système xGenConnect à l'aide de la fonction d'inscription automatique, la centrale peut être programmée à partir du clavier local, d'un PC de bureau connecté au serveur Web intégré à la centrale ou via le logiciel de gestion DLX900.
Le système peut également être programmé via un smartphone ou une tablette sur le service sécurisé UltraSync. La plupart des menus de la centrale disposent de valeurs par défaut préprogrammées. Il suffit de sélectionner dans le menu déroulant l'option la plus adaptée aux besoins.
L'application UltraSync+
Une application est disponible pour les smartphones Apple iPhone/iPad et Google Android. Elle permet de visualiser l'état du système, offre des commandes du système telles que le contournement de zones, l'armement et le désarmement, la lecture de l'historique des événements, la visualisation d'images en direct ou enregistrées.
L'utilisateur peut recevoir des notifications push de l'application en cas de changement d'état du système ou en cas d'alarme ou de dysfonctionnement. S'il est activé, le service de localisation de l'application surveille l'emplacement du dispositif intelligent (utilisateur) par rapport à l'emplacement géographique de la centrale. Lorsque l'utilisateur entre ou sort d'une proximité fixe des locaux protégés, des fonctions automatisées peuvent être lancées comme l'extinction des lumières, la réception d'une notification si la centrale est armée ou non.
L'installateur peut utiliser l'application pour effectuer une programmation avancée. L'application garantit une connexion sécurisée entre votre smartphone et le système de sécurité xGenConnect via le WiFi ou le cloud. La configuration nécessite uniquement la saisie du numéro de série unique et du code d'accès dans l'application. L'utilisateur et l'installateur peuvent se connecter en utilisant leur nom d'utilisateur et leur code PIN. Aucun transfert de port compliqué n'est nécessaire.
Points clés
- 4 zones embarquées
- Maximum 16 zones (incluant sans fil)
- Maximum 8 badges/jetons sans fil
- Récepteur de type 433 MHz & LoNa RF intégré.
- Antennes externes polyvalentes verrouillées.
- Maximum de 4 partitions
- 40 utilisateurs maximum, avec pour chacun jusqu'à 4 niveaux de profil.
- Maximum 24 dispositifs (Extensions et claviers)
- Maximum de 16 claviers
- Bus de communication xGen et NetworX
- Doublage de zone et prise en charge de plusieurs résistances de fin de ligne
- Intégration de la vidéo UltraSync
- 3 sorties programmables intégrées à l'appareil
- Logique de programmation Actions et Scènes
- Connexion IP/LAN 10/100Base-T
- Module enfichable 4G/wifi et 4G en option
- Serveur web intégré
- Logiciel de programmation DLX900
- Assistance aux rapports d'alarme d'Osborne Hoffman en SIA et CID
- Mise à jour du micrologiciel via USBUP-EUR-V2 ou DLX900 sur le réseau.
- Fonction Auto-enroll (inscription automatique)
- Plusieurs diodes de diagnostic intégrées
- EN50131-1/EN50131-3/EN50131-6 Grade 2 Class II, EN50136-2/EN50131-10 SP4 DP3, INCERT T031+A1