DETECTEUR DE FUMEE / CHALEUR


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: RF581I4

Détecteur de fumée/de chaleur sans fil, 433 MHz, 63 bits.


Présentation

Le RF581I4 est un détecteur de fumée/chaleur sans fil, conçu pour être utilisé dans un système d'intrusion résidentiel avec un récepteur compatible comprenant l'ancien protocole 433 MHz, 63 bits, Le dispositif dispose d'un bouton de test entouré d'une LED d'état et d'une sirène intégrée pour l'indication de l'alarme. La LED d'état clignote en rouge toutes les 45 secondes pour indiquer un état normal (pas d'alarme). Lorsque de la fumée ou de la chaleur est détectée (selon la configuration), la LED d'état passe du clignotement à l'allumage continu, la sirène intégrée est activée et un signal d'alarme est envoyé au panneau de commande. Le bouton de test lui-même peut également être utilisé pour faire taire la sirène interne en cas d'alerte de batterie faible et est, bien sûr, utilisé pour effectuer un test de sensibilité et d'alarme. Le bouton de test peut même être utilisé pour effectuer un test d'alarme d'une station de surveillance à distance.

L'appareil envoie un signal de supervision au récepteur toutes les 15 à 18 minutes pour signaler son état. La sortie RF maximale est estimée à 10 dBm.

En plus de ce qui précède, le dispositif possède également un contact d'autoprotection qui déclenche la transmission d'un signal d'autoprotection lorsque le dispositif est retiré de sa base de montage et effectue également un autodiagnostic contrôlant la sensibilité et l'état de fonctionnement du dispositif.

Points clés

  • Possibilité de choisir une seule technologie (chaleur ou fumée) ou les deux technologies (chaleur et fumée)
  • Peut également être utilisé comme détecteur autonome
  • Avertisseur sonore intégré
  • Bouton test entouré d'une LED d'état
  • 8 tonalités sonores sélectionnables
  • 5 ans d'autonomie estimée sur 2 piles
  • 2 emplacements de batterie supplémentaires disponibles pour prolonger la durée de vie de la batterie
  • Certifié EN14604:2005/AC:2008 et BS 5446-2:2003