DETECT IRP VECTOR 16M ANTI MAS


Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous

SKU: VE1016AM

Détecteur de mouvement vectoriel IRP anti-masquage, 9 rideaux+rideau vertical,immune aux fausses alarmes,Portée 16 m (volumétrie), technologie VE²,avec analyse du sens de déplacement. Pour applications commerciales et à haut risques. EN50131 Grade 3.


Présentation

Les détecteurs de la série 1000 utilisent le concept de rideau orthogonal 3Brid. Il s'agit d'une structure de miroir horizontal qui produit des rideaux à orientation verticale pour détecter les infrarouges. Cette invention orthogonale est la clé pour ajouter des rideaux au miroir sans sacrifier la force du signal, ni augmenter la taille du capteur.

Vector pyro breveté

Les signaux infrarouges sont capturés par le capteur pyroélectrique qui est placé dans le point focal des détecteurs. Le pyro conventionnel génère un signal unidimensionnel (valeur) pour détecter la présence d'une source, et donc sa probabilité de détection dans la zone est entièrement déterminée par la résolution de l'optique du détecteur de mouvement.

Grâce à la conception unique du pyro Vector breveté, une source thermique génère un signal multidimensionnel (vecteur), permettant au pyro de déterminer non seulement la présence mais aussi la direction du mouvement d'une source thermique. Cela signifie désormais que la probabilité de détection est égale au produit de la résolution de l'optique et de la sortie multidimensionnelle du pyro. Il s'agit d'une avancée majeure dans les capacités de la technologie PIR.

Traitement du signal V2E

Les détecteurs de mouvement de la série VE intègrent un traitement du signal breveté Vector Verified Enhanced (V2E). Chaque type de source de signal génère une sortie vectorielle unique capturée par le pyro Vector. Le traitement numérique du signal analyse la forme et le modèle de chaque vecteur, ce qui lui permet de distinguer les différentes sources de signaux.

Facile à installer

Les IRP de la série 1000 sont les détecteurs les plus gratifiants à installer :

1. Tolère les écarts d'angle du mur et les différentes hauteurs de montage.

2. Perte limitée de la couverture lorsque des objets sont placés dans le champ de vision.

3. Aucun réglage de la portée n'est nécessaire grâce à la sensibilité constante de la portée.

4. Electronique enfichable.

Dispositif anti-masquage

La meilleure technologie pour protéger un détecteur de mouvement contre le masquage est l'infrarouge actif. Nous avons l'habitude de développer des produits qui répondent non seulement aux normes de sécurité pour les applications à haut risque telles que EN50131-2-2 Grade 3 et VdS classe C, mais aussi au-delà. Ainsi, les capteurs anti-masquage VE offrent non seulement une protection supérieure contre les tentatives de sabotage telles que la pulvérisation et le masquage, mais aussi contre les attaques provenant d'autres côtés grâce à sa technologie infrarouge intérieure.

Points clés

  • Détecteur de mouvement vectoriel de 16 m
  • 9 rideaux, technologie miroir “Tri-Brid”
  • Traitement du signal vérifié vectoriellement
  • Détection de zone sous le détecteur
  • Plug-in électronique
  • Traitement de signal V²E pour immunité aux fausses alarmes
  • Couverture immunité
  • Détection d'exploration compléte
  • Zone de couverture sélectionnables en utilisant des masques miroir
  • Mise au point automatique avec une gamme de sensibilité constante
  • Aucun réglage n'est requis pour les différentes hauteurs de montage
  • Tolère l'écart d'angle de mur
  • EN50131 Grade 3 certifié
  • Garantie 5 ans